EST : Bukia résilie son contrat et Merriah prolonge
Mosaïque FM a appris que la direction de l'Espérance sportive de Tunis a trouvé un accord, ce mardi 26 juin 2024, avec l'attaquant congolais André Bukia pour résilier son contrat par consentement mutuel.
Bukia a rejoint l'Espérance fin janvier 2024 en provenance du club portugais d'Arouca avec un contrat jusqu'en juin 2026, mais il n'a pas réussi à convaincre de son potentiel, puisqu'il a été limité à 12 apparitions, dont 4 en tant que titulaire, sans marquer ni délivrer de passes décisives.
D'autre part, des sources informées ont confirmé à Mosaïque que le défenseur Yassine Meriah devrait se réunir aujourd'hui, avec le président de l'Espérance pour finaliser l'accord entre les deux parties pour renouveler le contrat pour deux autres saisons, après que les termes et les détails du contrat ont été convenus.
Le contrat actuel de Yassine Merriah avec l'Espérance expire le 30 juin 2024 et le joueur était très proche de rejoindre les rangs du club qatari Al Ahli, mais il a choisi de rester à l'Espérance.